Meeeow ! El Bocho

7 octobre, 2013 - Berlin / Travel guide

Au programme de la semaine : quelques balades, des retrouvailles timides avec mon appareil photo et de piteux débuts d’exploration urbaine…

Le 3 octobre est férié en Allemagne, j’ai donc pu profiter de cette journée off pour découvrir un peu la ville. A retenir la jolie découverte de l’artiste El Bocho, notamment dans la rue Dirksenstrasse, et de son personnage Little Lucy. Faussement enfantine et réellement sadique, elle cherche par tous les moyens à tuer son chat, voyez vous même :

Little Lucy El Bocho Berlin Chat Cattumblr_mubfvc0o3A1qi1brmo1_500Little Lucy - El Bocho

 

Le week-end a pour sa part été occupé par des efforts infructueux pour comprendre le réseau de transport en commun (sic.) et d’autres tentatives toutes aussi ratées d’exploration urbaine. Ces trésors photographiques me faisant clairement baver depuis un bon moment, c’est donc sur les conseils du site Abandoned Berlin que je me suis vainement essayée à la rebelle attitude. Après le constat accablant que j’ai tout même beaucoup de mal à hisser mon fessier par dessus la moindre palissade, il a bien fallut se rendre à l’évidence : mieux vaut éviter de suivre benoîtement et vérifier que les lieux ne sont pas exploités commercialement, ce à grand renfort de sécurité pour justement coincer les petits malins dans notre genre…

 

Quant aux clubs, après l’About Blank la semaine dernière, j’ai passé mon samedi soir au Suicide Circus. Amateurs d’électro, vous pouvez tester les deux les yeux fermés !

› tags: Berlin / voyage /

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.